Terminal
3, rue Terme
Lyon, France, 69001
Première nuit dédiée à l’agence de l’association : TN Agency. En première ligne, l’Irlandais Lee Holman et ses productions lunaires, ses sets calibrés comme une montre suisse et son charisme froid, digne des pays du Nord. Pour l’accompagner Istigkeit et Jibis, deux des meilleurs éléments de l’agence. Get ready.
▪▫▪▫▪▫▪▫
■ Lee Holman [Demarcation, Kawl, CLFT]
DC – https://www.discogs.com/artist/1156643-Lee-Holman
SC – https://soundcloud.com/leeholman
■ Istigkeit [Blackwater, Human Mistake]
DC – https://www.discogs.com/fr/artist/4155764-Istigkeit
SC – https://soundcloud.com/istigkeit-1
■ Jibis [Jibis, Blue Night Jungle]
SC – https://soundcloud.com/jibismusic
Crédits Visuels : Kevin Moulin Graphiste
▪▫▪▫▪▫▪▫
▫ L’essentiel
■ Vendredi 29 Décembre
■ 00h00 jusqu’à l’aube
■ Terminal
■ 3 rue Terme, 69 001 Lyon
▫ Billetterie
■ Sur place uniquement, venez tôt
▪▫▪▫▪▫▪▫
Friends,
■ Trax Magazine
■ ZYVA
■ Make x Lyon
■ Vesper
■ Dure Vie
■ Le Bonbon Lyon
▪▫▪▫▪▫▪▫
WS – www.tapage-nocturne.eu
FB – www.facebook.com/TapageNocturneLyon
SC – https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
INST – http://www.instagram.com/tapagenocturne
TW – www.twitter.com/TapageLyon
▪▫▪▫▪▫▪▫
Biographies,
▪ – Lee Holman – [Demarcation, Kawl, CLFT] / IE
Porté par une éthique de l’underground sans compromis et des valeurs qui lui sont propres, l’Irlandais Lee Holman distille une techno aussi mentale qu’intemporelle.
Parcourant les clubs des quatre coins du globe depuis la fin des années 90, il fonde au fil du temps sa réputation à travers un subtil mélange d’influences et d’originalité. Fondateur du label Kawl Imprint, terrain de jeu pour de nombreux artistes notables, ses talents de producteurs s’illustrent par la fréquence de ses sorties, notamment sur des labels tels que Orbis Records, Cires Brutes ou encore CLFT. Son second label Demarcation lancé en 2015, véritable foyer de diversités en terme de techno, démontre une fois de plus la soif inépuisable d’influences qui l’anime.
Dans une recherche constante de friction entre les sons, c’est en composant avec la texture des différents éléments sonores qu’il parvient à obtenir une véritable tension énergique au sein de sa musique. Boucles lancinantes, sonorités rugueuses et palpitations, la perspective cérébrale qui émane de sa techno entre en parfaite résonance avec l’énergie qu’elle dégage, atteignant le dancefloor aussi efficacement que les esprits.