Le Petit Salon
3 rue de Cronstadt
Lyon, France, 69007
L’info est tombée, Tapage Nocturne accueillera Ben Klock le 19 Octobre au Petit Salon. Il est de ces personnages simplement incontournables, représentant tout un écosystème et faisant figure de référence absolue.
Cette sixième saison est porteuse de bonnes nouvelles et en voilà une des premières. Quelle magnifique marque de confiance de la part des agences que de nous confier ce genre d’artiste, le temps d’une nuit à Lyon.
Le rendez-vous est immanquable, feu.
▪▫▪▫▪▫▪▫
▫ ROOM 1
■ Ben Klock – 3 Hours Set [Ostgut Ton]
DC – https://www.discogs.com/fr/artist/77025-Ben-Klock
■ Jibis [Tapage Nocturne, Jibis Records]
SC – https://soundcloud.com/jibismusic
▫ ROOM 2 – Curated by Stakhan
■ StaKhan [Tunnel Vision]
SC – https://soundcloud.com/stakhan-431883961
■ Byche
DC – https://www.discogs.com/user/byche
■ Dj Validé
SC – https://soundcloud.com/dj-valide
Crédits Visuels : Alexandre Turco
▪▫▪▫▪▫▪▫
▫ L’essentiel
■ Vendredi 19 Octobre
■ 23h30 jusqu’à l’aube
■ Le Petit Salon
■ 3 rue de Cronsdadt, 69 007 Lyon
▫ Billetterie
■ YurPlan – http://urlz.fr/7JWm
■ Places non remboursables
▪▫▪▫▪▫▪▫
Friends,
■ Trax Magazine
■ ZYVA
■ Make x France
■ Vesper
■ Dure Vie
■ Le Bonbon Lyon
▪▫▪▫▪▫▪▫
Follow us,
WS – www.tapage-nocturne.eu
SC – https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
INST – http://www.instagram.com/tapagenocturne
▪▫▪▫▪▫▪▫
■ Ben Klock [Ostgut Ton] – GE
Berlinois d’origine, et de fait issu du même berceau que celui du mouvement underground, Ben Klock est aujourd’hui l’un des DJ et producteur les plus plébiscité de la génération moderne, en proie à de nouvelles sonorités et expériences musicales.
Résident du Berghain depuis 2005, institution mastodonte de la techno localisée à Berlin, il est parvenu à monter de toute pièce une discographie exemplaire, au fil des années, notamment propulsée par ses œuvres sorties sur Ostgut Ton, avec des tracks ô combien classiques telle que Subzero.
Douée d’une polyvalence remarquable, Ben Klock n’hésite pas à remanier des titres de Depeche Mode ou encore de Kerri Chandler, ce qu’il fait avec brio et sobriété. En 2006, il fonde également son propre label, Klockworks, signé par des artistes déjà passés par chez nous comme DVS1. Dans la foulée, la notoriété continue son ascension grâce à « Dawning », le fruit de sa collab’ avec son ami de longue date, Marcel Dettmann.
Des clubs intimistes aux festivals titanesques, Ben Klock prône l’excellence dans chacune de ses apparitions, bien souvent exempts de nostalgie, et déconcerte de par sa facilité d’adaptation.