menu

AIRE (open air estival) – Hippodrome de Parilly – Act.I : Julian Muller, ROÜGE, DRVSH, Maelita

17.07.2021 - 13:00 / 6 Avenue Pierre Mendès-France 69500 Bron

Le lieu

6 Avenue Pierre Mendès-France 69500 Bron

Description

Détails
Date:

juillet 17

Heure:

13:00

Site internet:
Site web de l'événement
Lieu

6 Avenue Pierre Mendès-France 69500 Bron

Tapage Nocturne évolue vers de nouveaux horizons avec un format d’après-midis / soirées estivales : AIRE.
Ce nouveau concept est le fruit de plusieurs années de développement et de réflexion autour des styles de musique toujours plus variés qui émergent et de notre envie de pouvoir les représenter avec Tapage Nocturne. N’importe où, à n’importe quelle heure, et non plus uniquement la nuit.

On vous donne rendez-vous ce Samedi 17 Juillet à l’Hippodrome de Parilly, dans un cadre à couper le souffle, pour danser et vibrer sur de la house mais aussi et BIEN SÛR de la Techno. Là où d’habitude le galop de dizaines de chevaux font trembler les tribunes ce seront bien cette fois-ci nos cœurs et nos pieds, en quinconce, qui s’en chargeront.

Cerise sur le gâteau : des bières de qualité, un mini food-court avec pizza et burger fait maison et une zone chill pour profiter du soleil, sans se fatiguer.

PROGRAMME

Pour cette première édition, un invité de marque qui participe maintenant depuis plusieurs années à faire rayonner la joute des artistes français dans le monde avec une techno rythmée, enivrante et parfois mélancolique à souhait.

Vous l’avez ?

Julian Muller se joindra à nous en vinyl Dj set comme à son habitude :
https://soundcloud.com/muller-julian

Originaire du sud, là où la techno rime souvent avec groove et mélodie, ROÜGE a su affirmer un style beaucoup plus tranché et radical, entre la techno industrielle et l’EBM mais toujours avec une touche féminine, subtile et singulière.

Portée par le label et l’agence parisienne RAW depuis plusieurs mois maintenant, la voici en passe de devenir une artiste incontournable dans le paysage français (ou le serait-elle déjà ?)

https://soundcloud.com/iamrougemusic

Avec une participation à la compilation contre le racisme U4E avec des artistes comme Hector Oaks, Randomer (et +de 40 artistes) initiée par Julian, et de nombreux échanges entres les deux compères pendant cette année et demi, couplé à la montée en puissance de son duo Midnight Vices : notre programmateur prendra cette fois une place réservée de longue date dans la programmation.
https://soundcloud.com/drvsh

Last but not least,
Vous la connaissez forcément, du @paradoxlyon au @sucre , elle est de tous les combats, et elle ne démérite jamais quand il s’agit de faire bouger les têtes et réchauffer les coeurs, avec une acid house & electro breakée. Haie d’honneur pour la reine du soir : Maelita
https://soundcloud.com/maelitaa

Rendez-vous à 13H et toute la journée jusque 22H pour déguster de succulentes pizzas artisanales 🍕 et des bières ardéchoises artisanales également que les plus avertis connaitront -> La Grihète 🍻

⚠ PASS SANITAIRE =
👉 un test PCR/antigenique négatif de moins de 48H
OU
👉 vaccination complète (2 injections + 2 semaines)
OU
👉 un test PCR/antigenique positif datant de plus de 15 jours et moins de 6 mois.

L’essentiel
■ Samedi 17 Juillet
■ 13h – 22h (1pm –10pm)
■ Hippodrome de Parilly, 69500 BRON
■ Fin des entrées à 9pm (21h)
■ Places non remboursables
■ Soirée réservée aux personnes majeures, une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée de l’événement (photocopies et photographies non acceptées).
■ Pensez à désigner votre SAM pour rentrer en toute sécurité.

INFOS ACCES :
🚗 à 20 minutes du centre de Lyon, grand parking gratuit
🚌 TCL – Tramway T2 direction St Priest Bel Air / Arrêt : Parilly Université ou C15 direction Laurent Bonnevay / Arrêt : Bois de Parilly

BILLETTERIE :
■ Yurplan –
yurplan.com/event/AIRE-open-air-estival-Hippodrome-de-Parilly-Act-I-Julian-Muller-RO-Ue-GE-DRVSH-Maelita/71365

Friends :
■ Mixmag
■ Trax Magazine
■ ZYVA
■ MX
■ Dure Vie
■ Culturel Lyon

Follow us,
FB – www.facebook.com/TapageNocturneLyon
SC – https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
INST – http://www.instagram.com/tapagenocturne