Annexe Production
24 Rue royale
Lyon, France, 69001
Annexe Club : GAY/LESBIAN/HETERO/QUEERS/ASEXUAL/COLORS/HUMANS/NO JUDGMENT
Let’s just do a party in a good mood.
————————————————————————————-
Acid & Rave est de retour !
Toujours pour faire la part belle aux artistes emblématiques du mouvement Techno, de ceux qu’on ne voit pas en festival tous les week-ends mais qui regorgent de savoir-faire et d’armes secrètes, nous recevons, pour finir ce mois de Septembre ; Thomas P Heckmann aka Drax.
Quel autre lieu que le bunker de l’Annexe, pour habiller comme un gant ces soirées, dans la moiteur et le brouillard des sous-sols.
Mini bio’ à la fin du descriptif.
– — – — – — – — – — – — – — – — – — – —
▩ Room 1 ▩
▤ – Thomas P. Heckmann (OFFICIAL) aka Drax [Trope Rec, AFU Limited]
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/thomasheckmann#
▤ – MGHR [La Chaudière]
SC : https://soundcloud.com/mghr
Art work : Kevin Moulin Graphiste
▤ ▬ ▬ ▬ RECAP ▬ ▬ ▬ ▤
Sur place ; 8 Euros.
Pas de préventes, venez tôt.
■ Vendredi 23 Septembre
■ 23h30 jusqu’à l’aube
■ Annexe Club
> METRO A – Hôtel de Ville
▤ ▬ ▬ ▬ PARTENAIRES ▬ ▬ ▬ ▤
■ Kiblind
■ Hapta Lyon
■ Trax Magazine
■ FocuSur France
■ Topapéro
■ ZYVA
■ Lyon Événements
▤ ▬ ▬ ▬ Hé, pssst… ▬ ▬ ▬ ▤
WS – www.tapage-nocturne.eu
FB – www.facebook.com/TapageNocturneLyon
SC – https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
TW – www.twitter.com/TapageLyon
INST – http://www.instagram.com/tapagenocturne
▬ ▬ ▬
Les mini Bio’
▩ – THOMAS P HECKMANN
Originaire de Mayence (Allemagne), c’est à l’âge de 11 ans que Thomas Peter Heckmann commença à bidouiller quelques sonorités électroniques. Il débuta véritablement sa carrière en 1991 avec sa première release sur le label Force Inc, sous le nom Exit 100, premier alias d’une longue série. Oscillant entre synth pop, industriel, EBM, experimental et même acidcore et hardcore, c’est à travers l’utilisation des machines et son penchant pour les sonorités acid et techno qu’il se façonna une discographie des plus diversifiées.
Après plusieurs sorties sur différents labels, notamment Djax-Up-Beats, il fonda en 1993 son propre label Trope Recordings, ainsi que le sous-label Acid Fuckers Unite (A.F.U.).
Un an plus tard, son premier grand succès « Drax LTD. II – Amphetamine » fait le tour du monde et est rapidement joué et remixé par de nombreux artistes tels que Umek, Air liquide ou bien Dj Misjah & Groovehead. Encore aujourd’hui, on peut entendre ce classique résonner dans de nombreuses soirées Techno.
Témoin d’une hyperactivité musicale, c’est entre autres à travers son label Wavescape fondé en 1998 qu’il délivra des productions sous de nombreux alias.
Que ce soit en tant que Drax, Silent Breed, Purple Plejade ou encore Age, Thomas P. Heckmann a toujours su innover et apporter un nouveau souffle à la musique électronique.